Travailler avec le poste de programmation sans droits d'administration
NC FAQ1076
Question:
En principe, il n'y a qu'un seul utilisateur qui peut utiliser le poste de programmation iTNC 530 sans problèmes. Cet utilisateur possède des droits d'écriture sur tous les fichiers et répertoires qui se trouvent dans le répertoire d'installation. C'est le cas lorsque l'utilisateur est au moins connecté comme administrateur local ou qu'il a copié le répertoire d'installation à un autre endroit où n'importe quel utilisateur a des droits d'écriture et de lecture.
Réponse:
Une fois le poste de programmation installé, copiez le répertoire d'installation intitulé "iTNC530" (C:\Programmes\iTNC530) dans le répertoire que vous avez créé. L'utilisateur doit posséder des droits de lecture et d'écriture pour ce répertoire.
ATTENTION !
Pour éviter tout problème, la copie doit avoir lieu avant le premier démarrage.
Le répertoire de destination et le chemin complet ne doivent contenir aucune espace. Ouvrez le nouveau répertoire d'installation et créez un raccourci qui pointe vers le fichier itncstart.bat. Vous pouvez maintenant déplacer ce raccourci sur le desktop et ouvrir ce nouveau répertoire depuis cet endroit, même sans droits d'administrateur.